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Foire aux questions : articles de blanchisseries

Vous souhaitez nous poser une question sur notre site ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici.

Paiement

  • Quelles sont les modalités de règlement ?

Vous pouvez régler uniquement par CB.

Si vous avez un souci de paiement, merci de vous rapprocher de votre banque en premier.

  • Je ne reçois pas le code de sécurité pour valider le paiement par carte bancaire, comment se fait-il ?

Lorsque vous décidez de payer par CB, votre commande sera finalisée seulement après avoir rentré le code de sécurité reçu sur le numéro de téléphone rattaché (auprès de votre banque) à la carte du porteur.
Avant toute commande, munissez-vous du téléphone sur lequel vous recevrez le code. Si vous ne recevez pas ce code, il est probable que le numéro de téléphone associé à la Carte Bancaire soit caduc.
Dans tous les cas si vous rencontrez un problème pour effectuer un achat avec votre carte bancaire il est recommandé de vous rapprocher de votre banque.

Facturation

  • Quelles sont les modalités de facturation ?

Si les adresses de facturation et de livraison sont identiques, la facture et le bon de livraison sont joint dans le colis. Si l’adresse de facturation est différente, la facture est envoyée par voie postale.

Livraison

  • Quelles sont les conditions de suivi de livraison ?

Dans un premier temps vous recevez un accusé de commande par mail, puis une confirmation d’expédition de la commande avec un numéro de suivi DPD. A partir de là, il faut compter 24 à 48h ouvrées pour la livraison par notre transporteur. La livraison se fait contre signature. Si le livreur est passé et que vous n’étiez pas présent, vous pouvez reprogrammer le passage d’un livreur selon vos horaires.

Pour accéder à votre suivi et reprogrammer le passage d’un livreur, il vous suffit de vous rendre sur ce lien : https://www.dpd.fr/trace puis d’entrer le numéro que vous avez reçu avec votre avis d’expédition.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Les délais diffèrent en fonction de l’article sélectionné. Vous retrouvez le délai en cliquant sur l’article que vous avez acheté ou que vous souhaitez acheter. Nos articles sont envoyés sous 72h.

  • Quel est votre périmètre de livraison ?

Nous ne livrons qu’en France métropolitaine.

  • Disposez-vous d’une boutique ?

Nous ne disposons pas de boutique, le seul point de vente de ces produits est le site marchand https://laundry-solutions.boldoduc.fr/.
Si vous souhaitez de plus grandes quantités de sacs, housses ou filets, merci de nous écrire un mail sur contact@boldoduc.fr.

Echange

  • Quelles sont les conditions d’échange ?

Avant tout retour de produit, le client doit impérativement contacter préalablement le Service Client par email : contact@boldoduc.fr ou par téléphone au 04 78 80 00 16 pour obtenir une autorisation de retour et prendre connaissance de la procédure de retour.
Tout article, lavé, marqué ou retouché ne peut être ni repris ni échangé.
Le retour de la commande est à la charge du client mais l’envoi de l’article échangé est pris en charge par BOLDODUC. Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessus.

Origine des produits

  • Ou-est-ce que vos produits sont-ils fabriqués ?

Nos produits sont confectionnés dans notre usine (qui appartient au groupe Boldoduc et qui est certifiée ISO 9001) basée en Tunisie.

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Vous pouvez toujours contacter notre service client :

  • Par mail via contact@boldoduc.fr
  • Par téléphone au 0478800016